Le hamac, il y a que ca de vrai!

En fait, c'est plutot confortable, qd on sait quelle position adopter (ce qui est pas evident au debut je vous cache pas)
Isla Holbox

March 23rd 2006
Voila une petite merveille qui gagne a etre connue, mais heureusement qui ne l'ai pas trop encore. Bien sur il y a plusieurs hotels, mais ceux-ci se fondent bien dans le paysage, et la plage reste globalement vide, ce qui permet de bien profiter du sable blanc, de l'eau couleur emeraude, des palmiers, des pelicans et de la douceur de vivre! Dans le village, toutes les rues sont en sable et les seu ... read more
North America » Mexico » Quintana Roo » Isla Holbox

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.042s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0228s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb