Notre Campingcar

qu est ce que c est agreable de rouler en voiture au lieu de porter nos sacs a dos comme d habitude!
La route vers le nord de l'Australie

January 29th 2008
Avec notre Mini Campervan nous partons le 28 janvier avec le but de visiter les parcs nationaux sur la côte de l est et d’ arriver jusqu’à la barrière de corail au Queensland la côte du nord- est de l’australie. avec un conducteur vous imaginez bien qu on y est arrivé facilement: on a fait 4400 km en un peu plus de 2 semaines!! En fait, depuis que nous sommes arrivés en Australie, no ... read more
Oceania » Australia » New South Wales

Australian Flag Aboriginal settlers arrived on the continent from Southeast Asia about 40,000 years before the first Europeans began exploration in the 17th century. No formal territorial claims were made until 1770, when Capt. James COOK took possession in the name... ... read more
Tot: 0.118s; Tpl: 0.003s; cc: 23; qc: 105; dbt: 0.092s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.4mb