Marie s'amuse

Un écran projetait des poissons qui se promenaient sur le plancher blanc. Les poissons semblaient intéragir avec les coussins, alors Marie expérimentait avec le sourire aux lèvres.
Nouvelles technologies à Odaiba

September 12th 2007
Une autre journée de pluie est annoncée dans le journal, alors nous reportons la journée en vélo et nous allons visiter le quartier d'Odaiba. Il est situé un peu à l'écart, dans la baie. Il s'agit d'un des nouveaux développements de la ville et contient plusieurs bâtiments modernes. Tout d'abord, nous sommes allés au musée des nouvelles technologies. Nous y avons vu des robots, des nano ... read more
Asia » Japan » Tokyo » Odaiba

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.102s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0498s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb