Mahikari-kyo main world shrine

Apres notre visite d'Hida-no-sato, nous avons continue notre chemin en velo. On voit ici le temple d'une nouvelle religion, combinant le bouddhisme et le shinto. Le temple est visible d'assez loin, il est gros, tres brillant et tres voyant!
Retour dans le temps a Takayama

September 3rd 2007
Nous avons pris des velos pour nous rendre a Hida-no-sato (Hida, village folklorique). C'est un peu en dehors de Takayama, mais assez pres quand meme. Arrives au village: wow, c'est magnifique! On voit deux vieilles maisons, sur le bord d'un lac. On sens deja que la visite vaut le coup, et on a pas vu la dizaine d'autres batiments! La visite a effectivement ete tres agreable, et tres interessan ... read more
Asia » Japan » Gifu » Takayama

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.081s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0364s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb