Sculpteur

Il y avait quelques artisans presents. On voit ici un sculpteur qui fait quelque chose devant nous (mais on n'a pas su c'etait quoi!) Il y avait aussi quelqu'un qui faisait des gougounes en pailles (tres typique japonais!)
Retour dans le temps a Takayama

September 3rd 2007
Nous avons pris des velos pour nous rendre a Hida-no-sato (Hida, village folklorique). C'est un peu en dehors de Takayama, mais assez pres quand meme. Arrives au village: wow, c'est magnifique! On voit deux vieilles maisons, sur le bord d'un lac. On sens deja que la visite vaut le coup, et on a pas vu la dizaine d'autres batiments! La visite a effectivement ete tres agreable, et tres interessan ... read more
Asia » Japan » Gifu » Takayama

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.096s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb