Train vers Narita

On voit les (nombreux!) anneaux pour que les gens puissent se tenir debout dans le train. On voit aussi certaines des pubs dans le haut du wagon.
Bien arrives au Japon

August 16th 2007
Eh oui, nous sommes finalement arrives apres quelques peripeties... Tout d'abord, hier en verifiant sur internet, nous avons vu que notre vol Toronto-Tokyo etait avance d'une demi-heure, faisant en sorte que notre correspondance a Toronto soit un peu serree... Comme nous sommes arrives pas mal en avance a l'aeroport, nous avons demande a avancer notre vol, pour prendre le Montreal-Toronto de 10h a ... read more
Asia » Japan » Chiba » Narita

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.088s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb