une famille qui aime se faire connaître !

DANEMARK RETOUR : en ferry depuis Kristiansand en Norvège, en Pollux jusqu'à Ribe au Danemark

August 13th 2019
Castellano debajo... Toc Toc... 6h du mat... bougez les véhicules... on embarque !!! et cette fois vers le Danemark... 3h20 de traversée... je n'ai pas oublié le "mercalm"... tout ira donc beaucoup mieux.... La traversée se fait en effet facilement.. On s'occupe puisque pas grand chose à voir sur les côtés... Nous sommes en pleine Mer du Nord ! Heureux de retrouver le Danemark, nous de ... read more
Europe » Denmark » Region Nordjylland » Hirtshals

Danish Flag Once the seat of Viking raiders and later a major north European power, Denmark has evolved into a modern, prosperous nation that is participating in the general political and economic integration of Europe. It joined NATO in 1949 and the EEC (now th... ... read more
Tot: 0.057s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 13; dbt: 0.0124s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb