8h du matin, le lendemain, tout est calme encore

ARGENTINE 3 - Buenos-Aires-MAR DEL PLATA 8h du matin, le lendemain, tout est calme encore

ARGENTINE 3 - Buenos-Aires-MAR DEL PLATA

March 8th 2019
Après ces deux jours un peu mouvementés et surtout sportives au point de vue marche dans la ville... nous voilà dans un bon bus où le confort est poussé à l'extrême... Nous fidélisons toujours une cie de ces bus qui en masse quittent la gare des bus de Retiro à Buenos Aires pour se rendre partout dans le pays... à toute heure du jour et de la nuit ! C'est bien pour cela que vous aurez ... read more
South America » Argentina » Buenos Aires » Mar del Plata

Argentine Flag Following independence from Spain in 1816, Argentina experienced periods of internal political conflict between conservatives and liberals and between civilian and military factions. After World War II, a long period of Peronist authoritarian rule an... ... read more
Tot: 0.018s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0058s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb