S'envoyer...dans les airs mais avec l'A380 s'il vous plait!


Advertisement
Published: July 4th 2014
Edit Blog Post

10h d'avion certes dans l'A380, le plus gros que j'ai eu l'occasion de prendre et où on est quand même un peu mieux que dans certains autres, mais ça reste 10h d'avion puis pas en première classe...Quand j'ai vu ça sur le recap' de mon vol je me suis dit que ça allait être lonnnng mais lonnnng!

J´ai visualisé à nouveaux mes 8h consécutifs lorsque je suis partie à Bali puis les 9h pour la Nouvelles-Orleans...Alors j'ai fait le plein de bouquins en tout genre, des guides sur l'Ouest américain en passant par le développement de l'économie depuis l'Antiquité à nos jours => et même pas de Closer ou Biba pour une fois 😊 J'avais de grandes ambitions culturelles pour mettre à profit ces 10h de vol.

Mais le bébé d'environ 1an qui était assis à côté de moi dans l'Avion et le fait que j'avais dû dormir seulement 9h en trois jours ont eu raison de mes ambitions. Lire un livre quand tu es fatigué endort très vite mais un bébé qui pleure et qui sent "la petite fille négligée" comme dirait un ami à moi et bien ça te réveille encore plus rapidement!!! Donc seule option qui s'est offerte à moi : la TV de l'avion et le CASQUE pour atténuer les pleurs de bébé! Pour la mauvaise odeur par contre la seule alternative fut de prier pour que papa ou maman change bébé régulièrement :s

Enfin tout cela pour dire que niveau culturel faudra repasser...J'ai regardé, entre autres, la Princesse et la Grenouille (un joli dessin animé car il se passe à la Nouvelle-Orleans et les décors sont très réalistes) mais assez loin des mécanismes de l'économie mondiale...À mon grand étonnement le trajet est passé vite cette fois-ci! Je lirais mes livres "d'intelligents" un autre jour...Oups Je devais arrêter la procrastination 😉

Advertisement



Tot: 0.113s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0436s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb