GRAN CAYMAN (ILE CAYMAN)

Oceans and Seas » Atlantic » Atlantis
February 13th 2015
Published: October 1st 2017

Geo: 19.7215, -79.8006

Aujourd'hui c'est Vendredi 13!!!, journée spéciale car c'est notre premier débarquement avec navette. Il n'y a pas de quai ici. On arrive dans la ville de Georgetown et on se tape une petite marche de 2 heures. C'est une colonie Anglaise donc les voitures roules à Gauche et à faire attention car on regarde jamais du bon côté avant de traversé la rue. France à détourner une classe d'étudiant de 2ième année pour une photo, ils sont pas mal sage et écoute les consignent, hummm!!! Ensuite on va à notre autobus pour une excursion en mer. La première partie est un long tour de bateau de 45 minutes et on va voir des "stingrays". France en a tenue dans ses mains, c'est gros en titi. Je crois même qu'elle aurait aimé en adopter une. Moi je me suis contenté d'en toucher. La suite est un petit 30 minutes de "snorkeling" dans les jardins de coraux. Et deviner quoi France à toucher un corail de feu et sa brule. Les deux membres de l'équipage du bateau venaient du Canada, alors on à bien rigoler. De retour avec les dernières navettes, alors on se demandait si le bateau allait partir sans nous, mais non, il attende. Soirée du capitaine se soir alors on va se pomponner.

Tot: 0.047s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0258s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb