Wanaka héhéhé

June 1st 2017
Published: June 5th 2017

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

WANAKA

Pour commencer le mois de juin, nous quittons la West Coast pour la région de l'Otago. Nous partons à 8h00 car la route qui nous attend est longue... Premier stop au lake Matheson; réputé pour offrir un reflet des Monts Tasman et Cook impeccable, tel un mirroir. Nous partons vérifier cela par nous-même, loin d'imaginer notre émerveillement devant ce spectacle pure, silencieux et majestueux. Un cookie et un flat white plus tard nous voici repartis direction Blue Pool avec un stop d'abord à Fantail Falls. Un émerveillement de plus dans la journée. Nous arrivons à Wanaka avec un air de déjà vu. En effet, cette ville n'a pas un charme kiwi mais ressemble plus aux villes européennes dans les montagnes: maisons en pierres, chalet etc.... mais reste néanmoins très mignonne. Le camping où nous passons 2 nuits est vraiment nickel et ça fait vraiment du bien de prendre une douche chaude à n’importe quelle heure, de manger au chaud et de se réveiller dans un endroit sublime au pied des montagnes aux couleurs d'hiver.

Tot: 2.269s; Tpl: 0.061s; cc: 13; qc: 31; dbt: 0.0296s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.3mb