Christchurch à Tekapo lake


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Christchurch
January 16th 2017
Published: January 16th 2017
Edit Blog Post

Christchurch a été dévastée en 2011 par un terrible séisme, la ville est encore en reconstruction. Atmosphère étrange. Mais il règne ici un gros potentiel artistique, c'est sombre et triste et à la fois en pleine effervescence.

La veille à la Banks Peninsula on a rencontré Marisha une copine de Susan, guide de rando, le métier rêvé ici !!! mais on me demande 5 ans d'expérience de Nz...

Je continue la route au Mount Somers (1687m) pendant que Susan file au lake Tekapo, Julien m'a caché un 3ème trésor au sommet. Montée raide mais belle sous un vent à décorner les boeufs !!! Je ne reste pas longtemps en haut, je suis au sommet à 9h40, descente et je retrouve Henry au camping, une douche et on file au lake Tekapo.

Là bas je me remets à la recherche du 4ème trésor sur la plage, un caillou marqué du nom du lac! C'est génial cette journée !! On retrouve Susan pour marcher au bord du lac, quelles couleurs !!!! Puis petit camping au bord du lake Alexandrina gratifié d'un couché de soleil awesome


Additional photos below
Photos: 16, Displayed: 16


Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 42; dbt: 0.0551s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb