Christchurch

May 21st 2016
Published: June 8th 2016

21 mai:
Rendez vous à Christchurch avec Sandrine aujourd'hui!
La route de Kaikoura jusqu'à Christchurch était très belle, de plus il y avait un superbe temps.
Je suis arrivée chez Sandrine en début d'après midi. Cela m'a fait très plaisir de la revoir et bizarre qu'on se retrouve si loin de chez nous !!
Pour le weekend on a décidé de prendre son van et d'aller dormir au Lac Brunner et de s'arrêter en cours de route à quelques endroits. De plus le temps était meilleur sur l'autre côte (et oui il pleuvait a plein temps en arrivant sur Christchurch ).
Après avoir chargé le van, préparé nos affaires nous voilà parties. On s'est arrêtées à Castle Hill qui est l'endroit favori de Sandrine: pleins de rochers à grimper! ! Le soleil se couchait et il y avait un beau coucher de soleil sur les montagnes.
On a continué à rouler puis on s'est arrêtées au Lac Brunner où on a dormi.

Tot: 0.101s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 60; dbt: 0.0587s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb