NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Napier
February 9th 2017
Published: January 20th 2020

09 février 2017 : Le 7 nous avons réservé le ferry-boat pour la traversée entre l'île nord et l'île sud entre Wellington et Picton pour 14H15.

Le 8 nous recevons une réponse qu'il n'y a plus de place, par contre nous pouvons prendre celui de 9H00 le 9. Comme nous avons réservé la nuit du 8 au 9 à Napier et que nous avons environ 4 heures de route pour rejoindre Wellington, çà veut dire que nous allons devoir nous lever à 4H00 du matin.

Finalement, ne dormant pas à 2H00 du matin, je reçois un nouvel E-mail de Direct-Ferries, me disant qu'il n'y a pas de place non plus dans le Ferry de 9H00, mais ils me proposent celui de 17H00 toujours le 9. C'est mieux et c'est le bon. Du coup pas besoin de se lever si tôt. Nous passons donc une bonne nuit et nous arrivons à Wellington en fin de matinée.

Nous déjeunons à Wellington à 14H00 et nous avons le temps de visiter un peu la ville avant de prendre le ferry.

Le ferry démarre à 17H00 comme prévu et la traversée est très agréable et nus arrivons à l'hôtel à 21H00.La chambre est OK et nous passons une excellente nuit.

Lecompteur indique 59 029 kms.

NEW ZEALANDNEW ZEALAND

WELLINGTON

La capitale de la Nouvelle-Zélande
WELLINGTONWELLINGTON
WELLINGTON

On sent une ville décontractée
HOTEL A PICTONHOTEL A PICTON
HOTEL A PICTON

Notre bungalow

Tot: 0.327s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.1272s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb