Quelques jours dans la région de Coromandel

Oceania » New Zealand » North Island » Coromandel
November 5th 2014
Published: November 9th 2014

Après une bonne nuit de sommeil, direction Whitianga à 5h au sud-est d'Auckland avec une bonne partie d'autoroute. A ce propos des portiques scannent la plaque d'immatriculation, le péage peut alors se faire par Internet ; là encore la lutte acharnée pour rechercher des free hotspots est de mise. A 50km de notre destination, la nuit tombant et épuisés par la trop douce voire inexistante su... Read Full Entry

Photos are below

12th November 2014

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Super votre blog !! bravo à l'écrivain qui a une très belle plume, très sympa à lire ! ça fait rever de voir tout ces paysages c'est génial ! j'espère que vous profitez à 200% de tout ça. vite vite les nouvelles photos et le nouvel article ! bisous
25th November 2014

Merci Mag, a très vite pour la piscine hein et pour que je te raconte! Bisous
14th November 2014

Pipeau!!!
Salut les promeneurs!! c'est bidon les photos, on voit bien que c'est le lac du DER!! Et les coquillages!!! Bidon aussi, des coquille St Jacques de chez LIDL!! Honteux!! Bouuuuuu!!! Non chuis pas jaloux... Pas grave profitez bien! Félicitation Maxime pour les commentaires. Ca se lit trés bien. Attention à vous ! A bientôt. Azzedine
25th November 2014

T'as raison, nous sommes au lac du Der! Merde nous sommes grillés!! Lol bon courage les travailleurs!! Nous on profite encore un petit peu quand même, nous n'en n'avons pas eu assez ! ;)

Tot: 0.123s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 44; dbt: 0.0528s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb