Tongariro NP to Taupo & Central plateau - hot springs

Oceania » New Zealand » North Island » Central Plateau
November 11th 2008
Published: December 8th 2008

Apres les 3 jours de rando, nous repartons vers le nord et Auckland puisque Lio doit preparer son depart de NZ.

Lake TaupoLake Taupo
Lake Taupo

Lake Taupo, le plus grand lac de NZ, ancien cratere d'un gigantesque volcan.
Strange placeStrange place
Strange place

En cherchant un camping, on est tombe sur cet endroit, plein d'animaux etranges, un proprietaire un peu fou, on est pas reste mais bonne crise de rire !
Star warsStar wars
Star wars

Et en arrivant donc, on est tombe nez a nez avec cet etrange animal, de la famille du lama probablement et 'coiffe' par son proprietaire, sorti tout droit des creatures etranges de star wars !
Whaikite ValleyWhaikite Valley
Whaikite Valley

On a trouve un super endroit, camping et bains chauds naturels, peu de monde, les piscines pour nous tout seul et l'eau entre 37 et 39... Et juste a 2 pas se trouve la source, la plus grande source d'eau bouillonante en NZ, 30 / 40litres par sec a 97° ! Assez impressionant a observer

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0401s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb