Whakatane & White Island


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Bay of Plenty » Whakatane
January 7th 2012
Published: January 7th 2012
Edit Blog Post

Je reviens tout juste d'une excursion au White Island. C'est un volcan. Méchante ride de bateau.. Le vomi coulait à flot dans les petits sacs de papiers.. ça brassait pas mal pour se rendre là bas. Mais pour ma part j'ai le pied marin, pas de trouble. C'est pas mal intéressant cet endroit. Mais ici à Whakatane c'est tranquille. La plage est loin. Le service de bus est poche. La météo aussi est poche.. Fa que.. Pis en plus c'est pas mal compliqué de trouver un liquor store d'ouvert.. Fa que... Je crois que je vais avancer dans ma lecture. Demain je pars déjà pour Napier et lundi je me tape une tournée de vignoble dans la Bay of Plenty..


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.076s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 53; dbt: 0.047s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb