Week-end mal commencé...


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Noumea
May 21st 2009
Published: May 21st 2009
Edit Blog Post

Ici, il pleut depuis hier soir, je crois même qu'il est tombé 150mm sur certaines parties de l'île. Ca rappelle Nice en septembre à la saison des pluies... en plus chaud.

Ce week-end, on nous a donné le pont, on s'était fait un super programme mais pas possible de l'appliquer. On devait aller camper à la Foa, j'avais réservé le camping en tribu, acheté tentes, matelas, duvets, etc... J'avais repéré toutes les activités qu'on pouvait faire: randonnée explicative sur la vie de la tribu, quad, cheval, visite du parc des fougères, etc... Tout ça pour rien, il pleut trop et demain ils annoncent la même chose!

Du coup on est allés au ciné avec les filles, on est allés voir X-MEN Origine, ça nous a bien plu (décidément la météo nous poursuit, oui je sais c'est nul...).

Sinon, on s'est organisés pour les vacances. Ambre fera un stage d'une semaine d'ArtCrobate et Fleur un stage de réalisation. Maintenant qu'on est loin, plus question de passer les vacances en Auvergne, et on ne veut pas qu'elles restent à glandouiller à la maison pendant que nous on bosse 😉

Voilà, voilà. Toujours pas de micro qui fonctionne pour téléphoner... vos voix commencent à me manquer.

Petit message perso :
- Papa regarde ton mail et répond non d'une pipe!!!!
- cousins/cousines si vous lisez le blog, vous pouvez nous envoyer vos mails en cliquant sur commentaires. Comme nous devons valider les commentaires on récupérera vos adresses sans les publier pour autant!

Advertisement



21st May 2009

tu me manque
Zut, et moi qui me connecte sur skype en pensent te parlé et te voir)! Je vous embrasse

Tot: 0.138s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 77; dbt: 0.0911s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb