Quelques news du front


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
September 4th 2009
Published: September 4th 2009
Edit Blog Post

Comme j'ai été un peu débordée avec mes partiels ces dernières semaines, je n'ai pas pris le temps de répondre à tous les mails que j'ai reçus. Aussi, pour rattraper le coup, j'écris ce petit message.

Les filles:
- Tout va bien, elles sont en vacances pour deux semaines. La deuxième semaine Fleur doit faire un stage de cinéma, Ambre un stage de cheval.
- Fleur a fait le cross de l'école ce matin, et elle l'a terminé, je suis très fière d'elle. En plus, elle n'a pas fini dernière, elle a joué des coudes sur la fin pour griller deux autres filles. L'après-midi c'était journée récréative. Les enfants pouvaient jouer de la musique, se déguiser sur les thèmes : "sosie de star" ou "quand je serai plus grande je serai". Fleur s'est habillée tout en blanc, ses copains ne l'avaient jamais vu en blanc. Elle a eu le conseil du second trimestre et a un avis favorable pour la 1ère S, il ne lui reste que deux mois d'école avant les grandes vacances.
- Ambre s'est aussi bien débrouillée à l'école, elle a été un peu perturbée par le départ de sa copine qui habitait à côté. Mais une nouvelle petite fille vient d'arriver dans le quartier, même si elle est plus jeune ça pourra faire une nouvelle copine.

Nous :
- Jérôme va bien, toujours super content d'être ici. Je n'en reviens toujours pas qu'il se soit mis au camping. Mais c'est vrai qu'ici il n'y a pas trop le choix, si on veut réserver une case ou un gite il faut s'y prendre longtemps à l'avance et c'est pas forcément donné.
- Nous avons une semaine de vacances, les premiers 4-5 jours nous voulons faire un petit tour de la Calédonie ou plutôt faire le nord et dépasser Bourail!
- J'ai passé mes partiels cette nuit de 18H00 à 02H30 du matin. Je ne me suis pas endormie, mais je les ai vraiment foirés, plus que d'hab pour ceux qui vont me dire que je dis ça à chaque fois.
- Aujourd'hui je suis allée passer un IRM, enfin je l'ai pas vraiment passé puisque j'ai été prise d'une crise de claustrophobie dès qu'on m'a mis la tête dedans...

Petit chat...
- Nous allons avoir une petite chatte noire et blanche à poil long vendredi prochain. Hé oui, on a craqué, ça faisait tellement longtemps qu'on voulait un chat! Ca va encore être la galère à organiser quand on voudra partir mais bon...

Bises à tous, je mettrai qualques photos en ligne après nos vacances.

Advertisement



Tot: 0.064s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1002.8kb