Australia

October 24th 2012
Published: December 10th 2014

Additional maps: Untitled

En ce mercredi 24 octobre, Camille, David et moi (Pauline), sommes hystériques / excités / fou de joie !!

Pourquoi ?

Comment ça pourquoi, c'est le grand jour voyons, le départ pour l'Australie !!!

Et c'est parti pour le plus long trajet de nos vies.

Arrivée Bordeaux direction Paris

Arrivée Paris direction Pékin

Arrivée Pékin direction Sydney 😊 😊 😊

Résultat : Excités, toujours autant oui !

La fatigue débarque .. décalage horaire de dingueee : 10h bim bam !

bagages de dingueee : Sac à dos de compet : 11 kg

Vite vite vite, on montre les passeports, on récupère les valises et on attend ma cousine Soizic (qui habite à Sydney depuis une dizaine d'années).

Coucou Soizic, merci d'être là, ect...

Nous voilà donc arrivés dans notre auberge de jeunesse (backpackers en australien) qui nous informe que la chambre sera dispo dans deux heures.

Deux heures c'est long quand tu es fatigué, tellement fatigué que tu pourrais t'endormir là, dans la rue ! De plus, mes pieds avaient doublé de volume ... 24h d'avion et vous voilà ballon !

Mais l'excitation prend le dessus, allez go, on trace direction l'Opéra !! Petit Burger à la main, et tout va bien !!

Quelques photos plus tard nous revoilà au Backpackers qui libère nos chambres !! A nous la douche, a nous le lit douillet 😊

Puis, ... un tour de cadran plus tard.....

Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb