Troisieme jour


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria
September 21st 2009
Published: September 25th 2009
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Départ de princetown pour tout un tour autour des falaise plongeante dans l'océan et toutes
ces etranges formations que le temps a causé ...

12 apostles
loch ard gorge
blow hole ( un énorme trou formé au milieu de la falaise avec un réseau souterrain qui amène l'océan et ses vagues jusqu'à sont centre)
the arch
London bridge qui est aujourd'hui au milieu de l'océan mais auparant il y avait deux trou ( donc deux pont) un etant tombé et reliant le rocher a la dite falaise .....
the grotto
et pleins d'autres

la plupart ce sont formé a cause de l'erosion et du temps , et Ca continu de bougé 4 mois auparavant un des 12 apotres est tombé et deux autres sont a venir ......

nous avons enfin pu constaté les enormes vagues de l'australie certaines devant allé a plus de 6m ce jour la !!

puis direction la grande ville de warrambool ( depuis deux jour , elle doit faire la taille de marignane mais comparé a toutes les petites villes sur notre chemin , c'etais une grande ville) ou l'on a pu voir les baleines , une nursery comme il disait ou les bébé joué dans les eaux avec maman au loin mais pas si loin , c'etais marrant de les voir sauté et joué avec leur queue ....

puis tracage de la route pour arriver au grampians et nous revoila pour un camping sauvages


Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 22


Advertisement



27th September 2009

Coucou mes loulous, Je viens de visionner votre site sur lequel vous nous fessez voyager ... et c'est formidable comment le pays est beau, magnifique, magique ... J'ai aussi admiré vos photos du mariage en Irlande ou la je vous vois et que vous êtes magnifique ... tu étais trop trop belle .... J'attend avec impatience d'autre photo et d'autre commentaire et cela me permet de m'évader de temps en temps .... Vous me manquez beaucoup ... Je pense fort à vous ... Pleins de gros bisous .... Ps : essaie de me part de vous laisser un message sur votre blog et en espérant que cela à fonctionne et la je me trouverais moins débile ... lol ... Gros bisous Aurélie
11th April 2011
DSCF1156

Impressive

Tot: 0.246s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.0963s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb