Bye bye Hobart... Hello southport !!

Oceania » Australia » Tasmania » Dover
December 16th 2012
Published: December 16th 2012

Coucou les copains Samedi 8 décembre, 18h, et un samedi, ça doit rester un samedi, un moment spécial dans la semaine. Avec Louis et Sara, on est toujours chez Robert, notre couchsurfer, un mec en or comme je le disais la semaine dernière. Comme ils nous l'avaient promis, avec un pote à lui, ils nous ont invité, tout les trois, au resto. C'était une sorte de repas de noël entre col... Read Full Entry

Photos are below

16th December 2012
2012 12 01 Melbourne Last Night Amandine-7

Vu !
Le mec tout bourré là qui essaye en vain de se cacher !!
17th December 2012
Sara-6

news !!!
Salut bouboule !!!! bon et bien je vois qu avec ce ryhtme c'est pas avec le croco le homard et autre repas en sauce que tu vas perdre du poids !!! C'est chouette en tt cas votre petit van et vos aventures on l'air de bien se passer.Du coup vous rester combien de temps en tasmanie ? et comment allez vous le ramener en australie ? En tt cas ici c'est pas la mm vie, un noel en maillot de bain tu risques de t'en souvenir. Des bisous et a plus mec ps tu en ai a combien sur ton tableau de chasse :-)
18th December 2012
2012 12 12 Southport

Enfin tu travailles après plusieures années de fainéantise à France Télécom :-)
19th December 2012
2012 12 12 Southport

France Telecom ???? Tu en as fais exprès ou pas :) Et si je puis me permettre, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais on se comprend n'est ce pas ?
30th December 2012

Culpabiliser ! bon d\'accord un peu :-) Que de rêve ce petit, enfin non, ce grand voyage !!! Et alors, on entend pas beaucoup parler des Australiennes ! qui que tu fous enfin ? Ah mais oui bien sur, tu nous ferais bien des cachoteries :-) Tu nous as manqué pour Noyel !!!
12th January 2013
2012 12 01 Melbourne Last Night Amandine-12

ba voila enfin des photos de meufs !!!!

Tot: 0.092s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 58; dbt: 0.0553s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb