Fini la vaisselle ! À moi l'aventure ;)

Oceania » Australia » South Australia » Adelaide
February 11th 2013
Published: February 11th 2013

Hey guys ! What's up ?? Direction Perth, c'est à peu près là ou je vous ai abandonné la dernière fois non ? Ouai, il me semble bien !! Hé bien vous savez quoi ? Je n'y suis pas ! Pas encore tout du moins, mais ça ne saurait tarder... bientôt les copains, bientôt !! Pour commencer, j'ai quitté mon taff et Lorne, petite ville qui fût, au final, plus sympathique que mes p... Read Full Entry

Photos are below

Waouhh
Ca a plutot l'air d'aller de ton coté... Vive l'aventure ! Tes photos sont vraiment magnifiques, il faut que tu fasses un bouquin avec si tu rentres un jour !
12th February 2013

La classe !!!!! Franchement, tu gères ! Les photos sont superbes, ca envoit trop du rêve ... C'est merveilleux ce que vis en ce moment, j\'ai peur que tu tombes amoureux du continent australien et que tu ne nous reviens jamais ... Donc n'oublies pas où sont tes racines ;-)
12th February 2013

Ohhh ma petite Brittouille ! En effet, c est plutot pas mal la vie de backpacker ! Et j ai bien l impression aue le meilleur reste a venir ! Mais il me se;ble que je ne suis pas le seul a vivre quelque chose de merveilleux ;) A bientot , bisoux

Tot: 0.045s; Tpl: 0.018s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.019s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb