A Monday in Whitsunday with a girl named Monday

Oceania » Australia » Queensland » Whitsundays
March 23rd 2009
Published: March 23rd 2009

Nous sommes montés à bord du Volendam jeudi le 19 et le depart a eu lieu vendredi le 20 à 23h45; deux jours plus tard nous sommes à Whitsunday en plein milieu de la barrière de corail. L’excursion vers un récif exigeait deux heures pour s’y render et deux heures pour en revenir et en plus on a eu droit à de grosses averses; on n’a donc pas manqué grand-chose en restant sur l’île de Hamilton. Sur cette île, sauf pour les véhicules de service, le seul moyen de transport autorisé est la voiturette de golf dont nous avons loué un exemplaire.

Le Volendam est arrivé!Le Volendam est arrivé!
Le Volendam est arrivé!

En provenance de Auckland NZ il paraît que la traversée vers Sydney a été “rough”.
A quelques heures du départA quelques heures du départ
A quelques heures du départ

Le “Opera House” nous sépare d’un bateau de Pacific & Orient parti un peu avant nous.
Pas de batons de golf!Pas de batons de golf!
Pas de batons de golf!

Juste pour les déplacements sur l’île de Hamilton dans les Whitsundays.
Une partie du port de HamiltonUne partie du port de Hamilton
Une partie du port de Hamilton

Le Volendam est à l’ancre et nous sommes arrives en “Tender”
La plus petite des îles des WhitsundaysLa plus petite des îles des Whitsundays
La plus petite des îles des Whitsundays

Ce groupe d’îles a été “découvert” par Cook encore une fois. Whitsunday signifie le 7e dimance après Pâques.

24th March 2009

Test # 3: Allez-vous ben finir par les recevoir, mes commentaires?! J'ai utilisé mon adresse du bureau plutôt que mon adresse Yahoo. Ça marche-t-y? Est-ce qu'il faisait nuageux le premier jour? On dirait qu'il ya de gros nuages sur vos photos! XOX

Tot: 0.162s; Tpl: 0.017s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0889s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb