One year in OZ

Oceania » Australia » Queensland » Cairns » Cairns City
January 14th 2014
Published: October 5th 2014

Bienvenue sur notre nouveau blog qui vous permettra de suivre la suite de nos aventures en Australie.

Nous avons bien profité de ces 3 dernières semaines pour voyager avec mes parents. Nous avons loué un camping-car et avons commencé notre road trip à Cairns pour le terminer a Sydney. Ce fut une superbe aventure qui nous a permis de faire découvrir une partie de ce vaste pays à mes parents ainsi que la joie du camping, dans le confort tout de même. Pour nous, la vie en camping-car c'était le grand luxe, comparé à notre van!

Maintenant, nous sommes de retour sur Cairns, nous en avons profité pour visiter le Nord : Daintree et Cape Tribulation et nous allons reprendre la route vers l'ouest, donc Darwin. Nous avons finalement décidé de raccourcir notre road trip et de couper par le milieu car nous souhaitons également aller en Asie, c'est pourquoi nous souhaitons économiser de l'argent pour s'y rendre.

Nous aurons encore près de 9000km à parcourir avec notre van avant de quitter le pays.

Tot: 0.064s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0304s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb