Cairns avec les Nantel

Oceania » Australia » Queensland » Cairns » Cairns City
March 25th 2009
Published: March 25th 2009

Loraine et Ray (membres de la mafia Air Canada) sont en Australie depuis novembre où ils se sont déplacés partout dans le pays en avion et en auto. On n’était pas certains qu’on pourrait se voir mais le hasard a fait qu’ils sont à une heure de Cairns dans un endroit nommé Port Douglas. On a passé une journée très agréable avec eux. On s’est baladé dans Cairns, une très jolie ville qui a construit une superbe piscine de type étang pour les tout petits, puis on s’est déplacé vers Palm Cove (environ 20 minutes) pour le lunch.

L’étang de CairnsL’étang de Cairns
L’étang de Cairns

Face à la plage où les tout petits peuvent se rafraîchir en toute sécurité, à l’abri des méduses mortelles, des requins, des serpents de mer venimeux et des autres “bibittes” australiennes.
Un hôtel à Palm CoveUn hôtel à Palm Cove
Un hôtel à Palm Cove

D’après Ray voilà à quoi on peut s’attendre à Bali. Aires ouvertes, design zen, bois exotiques.
La plage à Palm CoveLa plage à Palm Cove
La plage à Palm Cove

La côte australienne est toujours aussi ravissante.
Une p’tite bière avant de se laisserUne p’tite bière avant de se laisser
Une p’tite bière avant de se laisser

La serveuse australienne connaissait très bien le Canada et a pris de nous cette photo avant de nous apporter nos bières.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.045s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb