La route vers le nord de l'Australie

Oceania » Australia » New South Wales
January 29th 2008
Published: February 20th 2008

Avec notre Mini Campervan nous partons le 28 janvier avec le but de visiter les parcs nationaux sur la côte de l est et d’ arriver jusqu’à la barrière de corail au Queensland la côte du nord- est de l’australie. avec un conducteur vous imaginez bien qu on y est arrivé facilement: on a fait 4400 km en un peu plus de 2 semaines!! En fait, depuis que nous sommes arrivés en Australie, no... Read Full Entry

les vigils de la plage surveille tout le mondeles vigils de la plage surveille tout le monde
les vigils de la plage surveille tout le monde

les courants de mer sont assez dangereux
enfin nous voyons des kangourouhs!enfin nous voyons des kangourouhs!
enfin nous voyons des kangourouhs!

on en voit pleins partout, ecrases sur les autoroutes, mais aussi dans les parcs nationaux....
les kangourouhs sont toujours differentsles kangourouhs sont toujours differents
les kangourouhs sont toujours differents

il y en a de toute taille et surtout partout!

Tot: 0.045s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0254s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb