4 months in NSW, Australia, working with horses (me, the city girl!)

Oceania » Australia » New South Wales » Tamworth
January 9th 2013
Published: January 9th 2013

Hi everybody, (pour le texte en francais, c'est en dessous) I'm back. Yeah I know, my last post was a long time ago, but I had to work! So not so much time to write, but I'll try to catch up on my last 4 months. First, I wish you all a wonderful new year. I hope that 2013 will bring you happiness and a lot of joy and the will and strength to realize your dreams. So! Last time, I wa... Read Full Entry

Photos are below

9th January 2013

I've missed reading your blogs...
so this blog more than met my expectations! What an interesting time you've had the last four months! Linda and I also visited Sydney for a couple days in October, and met some wonderful Travelblog friends. And it was nice that you experienced some of my faith on Christmas Eve. Keep following your childhood dream.

Thank you!
Thank you so much for your comment. It was hard work to write this one, but worth it for your answer! Yeah, those last 4 months have been full of experiences, physical and spiritual and new knowledge. I loved it. I'll keep living this traveling life as long as I can: this is such a wonderful life, I don't think I'll be able to change it! Thank you again for reading me. And by the way, I wish you a wonderful new year!
24-

portrait cheval
quelle magnifique photo.
29-

mon oeil
J'adore cette photo. Génial
29-

C'est une des mes preferee aussi!
IMG_4782

ma fille
Ça fait du bien de te voir ma fille. Toujours ce beau sourire.
80-2

Fourmi et cigale. Très jolie photo. As-tu vraiment eu le temps de te ré entrainer à la guitare (elle trop top d'ailleurs cette guitare).
80-2

Je me suis entrainee un peu mais pas autant que j'aurai voulu. Mais j'espere pouvoir m'entrainer un peu plus maintenant!
94-

C'est impressionnant!!!!
160-

ton rêve australien
Lorsque tu parles de ton rêve de voyage en Australie, je me souviens lorsque tu étais petite et que tu avais envoyé un dossier pour faire partie de ces enfants qui naviguaient sur le Fleur de Lampaul, ce grand voilier qui t'attirait tant. Quel fut ton chagrin lorsque tu n'as pas été retenue. Tendresse. Maman
160-

Et j'aime toujours autant les voiliers! A chaque fois que j'en vois un, je m'arrete pour regarder. Et c'est vrai que cette photo est un bon resume de mes reves d'enfant!
173-Sydney port

Sydney by night
J'adore ce genre de photo. Tu l'as vraiment très bien réussi...je l'adore.
175-Sydney harbour on Christmas morning

Le père noel
Charlotte va pouvoir se rendre compte que le père noël a fait beaucoup de chemin le soir de noël, de Sydney en France...quel héros ce père noël.
35-

Merci
Bravo et merci Mélissa. C'était un très beau voyage avec ce blog..il y a tout, un peu d'histoire australienne, des animaux, des paysages et espaces très grands. On apprend des tas de choses. Il y a de tout de la course de voitures, au rodéo, en passant par l'usine de laine, le ferrage des chevaux. Le travail que tu as fait. J'ai vraiment voyagé. Tendresse. maman. Bonne route pour la suite. Prends soin de toi. A bientôt.
35-

Merci
Merci de m'encourager a ecrire. J'ai passe plusieurs heures pour ecrire cet article mais je suis bien recompensee par tes commentaires. Et bientot j'espere que tu verras ces paysages de tes propres yeux!

le monde est petit?
c'est incroyable de voir ce cheval tout de même si tu pariais dessus en Angleterre. Moi je me serai sentie moins seule, je suis sure que toi aussi tu as du ressentir cela, non ?
68-Denman, a horse I use to bet one in the UK

Ba ca a fait bizarre de voir un cheval dont j'entendais parle au UK! Mais c'etait surtout de savoir que les bons chevaux, ils les font voyager en avion d'un pays a l'autre pour suivre les saisons des courses!!
28-My little house

La petite maison dans la prairie
28-My little house

Pas tres loin, mais en un tout petit plus moderne!
32-

Chiens de garde
33-Sunset

Belles couleurs. Prises en automatique ou en manuel ?
36-

La c'est en automatique.
36-

Non toutes mes photos sont en manuel. Mais je change les settings pour avoir differents effets. Et puis avec les coucher de soleil, j'ai un peu de mal.
63-

Dents bien droites, il a du porter un appareil dentaire dans sa jeunesse.
68-Denman, a horse I use to bet one in the UK

Si t'as pas gagné tu as le droit de tailler un steack.
68-Denman, a horse I use to bet one in the UK

J'ai du gagner quelques penny avec lui, alors je l'ai laisse tranquille!
80-Painting

Tu as mal repeins le chien, il a encore du marron.
80-Painting

Ba ouais mais elle bougeait tout le temps!
98-

C'est vrai que c'est dangereux pour les hommes mais ils ne sont pas obligés d'embêter les taureaux. A-t-on demandé aux taureaux s'ils voulaient être la ?
98-

Non c'est vrai. Mais des fois ils ne veulent pas sortir de l'arene! Et puis apparement ils sont super bien traites le reste du temps, car ils faut qu'ils soient en bonne sante pour faire le show. Mais j'avoue qu'une partie de moi culpabilisait de voir ca. (Mais l'autre partie passait un bon moment!)
101-

Ah ! Voila une photo intéressante !!!!!!!!!!
104-

Problèmes de refroidissement moteur.
108-

Celle la et les deux suivantes font partie de mes trois photos préférées. Je pense que Gégé sera de mon avis.
108-

Cela ne m'etonne pas!!!
140-Carmuseum in Inverell

Si tu arrives à faucher le bouchon de radiateur, je suis preneur.
140-Carmuseum in Inverell

Il y en avait des bien sympas!
163-

Ils ont d'aussi belles sculptures que chez nous. Rigolez pas c'est vos impôts qui paient.
166-Christmas mass

Tu n'as pas été jouer au piano avec lui ?
166-Christmas mass

Ba j'y ai bien pense mais en fin de compte, non!...
167-

Le pianiste a quand même un rétro pour surveiller si personne ne s'en va.
172-

Y a pas de neige sur le sapin.
172-

La neige ici, je ne suis meme sure qu'ils connaissent!!!
188-

Ouvrez, ouvrez la cage aux zoizeaux.
188-

J'ai pense a cette chanson quand j'ai vu ca!!!
192

Elle a du lui poser un lapin.
12th January 2013
109-

ouaaaaaouuuuuhhhhh !!!!! je veux bien ses coordonnées j'adore
27th January 2013
32-1

chat alors
Bon je me remonte les manches et j'attaque ce tronc...(trop sympa ta photo).
7th February 2013
13-

bonjour tata Mélissa je suis hyper contente j ai six 20sur20 a mes dictées préparées.chat va très. bien .tu nous manques beaucoup . j espère que tu as pleins de copines et copains.Manon qui t aime beaucoup bisous

Tot: 0.182s; Tpl: 0.025s; cc: 12; qc: 70; dbt: 0.1205s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb