Retour a Sydney et superbes vues d'avion


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
May 18th 2009
Published: May 25th 2009
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Voyage sur la cote est


Les meilleures choses ont une fin, et il a fallu que je rentre vers Sydney. La raison pour cela est plutot positive: j'ai touve du boulot! Je vais essayer d'aider l'IFC, une branche de la Banque Mondiale, dans tous ces projets de developpement, ce qui devrait etre passionant! Il s'agit d'une mission de 6 semaines pour commencer, en esperant que cela enchaine sur plus!

Je n'aurais pas pu choisir un meilleur jour pour rentrer, un mois pile (tout a fait par hasard) apres mon depart de Sydney, et trois mois pile (encore une fois, completement par hasard) apres mon arrivee en Australie. Le temps etait superbe, et cela a permis de profiter une derniere fois de la Grande Barriere de Corail, avec des vues a couper le souffle! L'arrivee a Sydney etait aussi magnifique, et je ne suis pas fache d'etre de retour finalement. Bien sur, il fait un peu plus froid qu'a Cairns, et plus gris aussi (l'hiver commence bientot!), mais ca reste tres doux, et c'est tres excitant de commencer une nouvelle vie, de chercher un appart, et bientot me rendre de nouveau utile :-) Et bien sur avec un groupe d'amis deja present sur place, ca rend la tache plus aisee!

J'ai ajoute une carte de mon voyage pour vous donner une idee plus precise. Hesitez pas a zoomer pour mieux vous rendre compte.

En tout cas quel voyage, que de paysages epoustouflants, de rencontres sympathiques, de beau temps et d'activite hors du commun!
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir en Australie?


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Ku-Ring-Gai National ParkKu-Ring-Gai National Park
Ku-Ring-Gai National Park

J'y etais alle faire de la peche, voir plus bas sur le blog


Tot: 0.063s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb