MOvember


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
November 8th 2007
Published: December 5th 2007
Edit Blog Post

C’est le mois de MOvenber!

Comme Octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein, Novembre est le mois de la lutte contre le cancer de la prostate !!

Pour montre leur support envers la cause, les hommes de partout en Australie arborent la moustache pour le mois de novembre, ou MOvenber, comme dans MOustache. Il y a meme un concours de plus belle moustache au bureau.

Comme c’est une cause qui me tiens a coeur, j’ai decide de supporter la cause et je vais me laisser pousser une belle moustache!!! (Je etant Mart ici, pas Emilie!!!)

What would these people be WITHOUT their trademark Mo?
(Look at the 4 first pictures....La derniere etant le grand boss du bureau Australien.)

Pour la photo avec Mel et David (nos amis canadiens), je tiens a souligner qu'ils ont fait pousser leur poustache pendant 50% plus longtemps que moi... J'ai commence seulement le 8 novembre... Ok j'ai pas une forte pilosite, mais quand meme, ils avaient une longueur d'avance!

Commentaire d'Emilie :
J’ai quand a moi bien hate que Decembre se montre le bout du nez, ca pique une moustache, c’est pas tres agreable et ouff, c’est affreux !!



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

MovemberMovember
Movember

1 semaine avant la fin du mois de Movember, j'avais pas encore ose porter juste la moustache.
MovemberMovember
Movember

Les canadiens portent la MOstache!


11th December 2007

Movember in Cayman
Heille!! C'est pas juste l'Australie qui participe au Movember, les iles Caymans aussi!!!! Et a la fin du Movember il ont fait un gros show de moustache avec un stage et une parade pour les finalistes et un gagnant est elu roi de la moustache (passation de titre et tout). Les gens prenent tellement ca a coeur qu'il se deguise pour l'occasion...ils ont plein de categorie genre: categorie rouquin, categorie 16 ans et moins (pour les gars de plus de 20 qui n'ont pas de moustache), meilleur pinche...vraiment drole!

Tot: 0.174s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.0773s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb