Les Vedettes

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Bondi Beach
January 2nd 2010
Published: April 30th 2010

On est des vedettes !!!! Dans les derniers mois nous avons été appelles a participer a 2 émissions de télévision. Le premier avec TV5 en France couvrait Bondi et sa culture tandis que le deuxième avec RDI au Québec couvrait le sujet des expatriés durant le temps des Fêtes.

Chacun des vidéos ont été fait dans des contextes très différents. Pour l'un d'entre eux, un Français nous a contactes un mois a l'avance a partir de Paris pour prévoir un rendez vous durant son séjour en Australie. Le tournage de ce vidéo a dure près d'une journée entière. Pour l'autre, un ami de Montréal nous a envoyé un email environ 24 heures a l'avance nous informant de l'entrevue potentiel. Et nous avons envoyés quelques photos aléatoires a la recherchiste seulement 3 minutes avant d'être en onde!

On a présentement de la difficulté a transferer les vidéos sur le site de notre blog, mais pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de les regarder, allez voir sur le Facebook d'Émilie Parent ou Martin Vallée dans la section video. (vous devriez etre capable de voir les videos sur le facebook d'Emilie sans etre ami)

Tot: 0.181s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 56; dbt: 0.0674s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb