From Banff to Sydney!!! yewwww!!!!!!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Coolah
September 9th 2014
Published: October 2nd 2014
Edit Blog Post

Beaucoup trop enerver pour la ligue, je me reveille a 2 heures avant mon cadran. C'est aujourd'hui que je vais chercher Laurence a l'aeroport!!!! Je prends un petit cafe, et je vais prendre le train pour arriver a l'aeroport pour 10;30 am. il est 10;45 et pas de laurence... hummm... un ptit txto sur facebook et elle me dit qu'elle est arriver!!!!! J'entends : Miccchhhoouuuuuuuuuu,..... Je me vire debord et je la vois, avec une montagne de bagage!!! On court une vers l'autre, elle pleure, moi je ris!! Beaucoup trop de joie en si peu de temps!!! Je rencontre son amie, qui avait le meme vol que Laurence, quelle chance!!!!


on prend le train pour se diriger a l'auberge. Elle s'installe rapidement et on va prendre quelques bieres avant de partir a l'aventure; elle veut voir des plages!!!! On s'arrete dans un petit cafe pour manger, et on se dirige vers Coogee beach en bus. On arrive a la plage, elle est emerveiller!! Je le suis moi aussi, encore sous la realisation que je suis, moi aussi, en Australie !!! On se baigne comme deux folles, on prends des vagues, c'est merveilleux de pouvoir partager ce moment avec elle !!!

On retourne sur la plage et on se met a boire ( Merci Laurence et duty-free). Ont jasent de comment nos parents interepretent le fait qu'on parte a la recherche de nous meme, une quete qui nous promets pleins d'aventure. Ce n'est pas que je ne sais pas qui je suis, c'est plus que je me suis perdu. Perdu au travers la foule dans les bars, perdu entre tous les cahiers et les devoirs a l'ecole, perdu dans ma routine de jeune adulte, perdu dans toutes les situations ou j'ai voulu prouver plus de ce que j'etais.

J'ai toujours considerer Montreal comme faisant parti de mes voyages, puisque je n'etais pas dans mon petit confort de chez moi. Mais avec toutes les responsabilites professionnelles, les bills, la vie de coloc, les fins de semaines trop courtes, l'impression de travailler pour faire vivre le reve de quelqu'un d'autre, je n'ai pas su trouver ce dont je recherchais. Et c'est la que ma petite voix s'est mise a crier..... et je l'ai ecouter. Puisque c'est cette petite voix qui sort du gut, c'est ton instinct! dont get me wrong, j'ai pu vivre plusieurs moments de bonheur a Mtl!! Entre autres avec les amies que je me suis fait, les enfants de la garderie, avec les gens qui m'ont visiter ou tout simplement les moments de coucounning avec les colocs... Et j'en suis eternellement reconnaisante, sur ce je vous remercie d'avoir ajouter a ma vie des fous rires et des sourires. Mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin d'etre emerveiller devant des endroits sacree, d'etre sans mot devant un ciel qui melange toutes les couleurs possibles pour le simple coucher du soleil, d'entendre des accents venant de partout dans le monde et d'etre confronter a des situations qui ne serait surgir dans le feu roulant du quotidien...Il y aussi le fait que je ne suis pas prete a m'installer; il y a l'orgueuil, le jugement et la susceptibilite que je dois travailler. Et ce n'est pas dans un monde qui a toujours la meme face chaque matin dans le metro que je vais pouvoir comprendre le monde, donc me comprendre. C'est pour ces raisons que je choisi la vie de nomade. J'ai besoin de nouveau, ca me nourrit, et j'adore avec le petit petillement a l'interieur de moi lorsque je prevois visiter quelque chose de nouveau. C'est magique!!!!! Enfin bref, Montreal, tu etais bin belle, je te garde une place dans mon coeur, mais la ptite fille n'est pas du pour avoir une vie de 40 ans!! 😊

Il n'y a pas que le temps qui passais cette journee la, mais bien la bouteille de rhum brun aussi!! Sans vraiment s'en rendre compte, nous etions tous les deux bien saoule, a crier de joie et elcater de rire sur le bord de la plage avec le merveilleux spectacle que le soleil nous offrait en se couchant. J'ai du desaouler un peu, lorsque je me suis rendu compte que Laurence ne s'avait plus trop ou elle etait ( hahahaha..hahahaha. J'ai essayer de nous embarquer dans un autobus, mais aussitot les portes ouvertes, Laurence est tomber sur le trottoir, face premiere. Beaucoup trop drole. J'ai pris un taxi jusqu'a l'auberge et j'ai pris la peine de rentrer par derriere, parce que meme si je trouvais cela hillarant, je crois que ca aurait pu en deranger quelques uns. A 8h30, moi et Laurence, etions saoule et coucher. Mais tout cela en vallait la peine, puisque je n'aurais pas pu imaginer de meilleures retrouvailles. Cette fille est parfaite, et je l'aime d'amour. 😊


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb