Un mois plus tard...!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Byron Bay
December 1st 2015
Published: December 1st 2015
Edit Blog Post

Déjà presque un mois que je suis partie...ahlala je n'arrive pas à y croire, le temps passe si vite ! J'ai réalisé ça hier, un mois en Australie et je n'ai pas visité plus qu'il le faut. Comme les gens se plaisent à le dire içi, quand tu arrives en premier à Byron Bay, tu n'as plus envie de bouger ! Effectivement, facile de se prendre au piège et de se faire une petite routine içi, la vie y est si bonne ! Beach, marche, course, yoga, méditation, lecture, café latté, tisane et bonne bouffe sont mes principales activités ces derniers temps...et je m'y plait vraiment ! J'ai commencé un défi 14 jours consécutifs de yoga la semaine passé au studio à côté de chez moi, j'adore cette pratique. on pourrait donc dire que je suis en mini détox. Je suis convaincue que mon foie m'en remercie, pas de quoi mon chum 😉

J'ai aussi commencé à travailler la semaine passée, une compagnie qui organise des mariages dans des endroits fabuleux. Je fais donc le service pour tous ces gens heureux et amoureux. C'est cool, je retrouve en quelque sorte mes anciens amours de barmaid/serveuse. Je fais un à 2 shifts par semaine, pas de quoi se taper un burn out. Et vous savez quoi ? C'est parfait comme ça. Sinon mon anglais commence à s'améliorer. Pas aussi vite que je le voudrais mais quand même. J'avoue que c'est la partie difficile de mon aventure, j'aimerais tellement m'exprimer comme je le souhaite. J'ai l'impression de ne pas pouvoir démontrer qui je suis réellement faute de manque de vocabulaire...mais bon, ça viendra ! En attendant mon sourire et ma bonne humeur compensent 😊

Sinon je commence (tranquillement, faudrait pas créer un stress dans ma zénitude totale) à regarder comment se dessinera la suite de mon périple. La semaine prochaine je pars pour 6 jours à Sydney, ensuite j'aimerais bien faire une escapade dans les Whitsunday et Fraser Islands...ça semble paradisiaque. Mais je resterai tout de même dans le coin pour au moins un autre mois, pas comme si j'avais pas de temps devant moi !

Ensuite Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Vietnam, Malaysie, Indonésie....il y a tellement à voir !

Je vous laisse donc sur quelques photos de la ville, ma maison d'accueil, la vue de l'endroit où je travaille...

Ciao les amis ! Vous me manquez déjà, mais pas trop :P


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.068s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb