Dernière entrée ! - Last entry!

North America » United States
August 8th 2013
Published: August 11th 2013

English version follows. Jour 40 - jeudi, le 8 août 2013 - Sioux Falls, Dakota du Sud. C'est une longue route de Rapid City vers Sioux Falls. 558 km. Bon, ok, ce n'est pas si loin mais je n'aime pas en faire beaucoup plus! J'en ai fait de la route ces temps-ci! 😊 Sur la route, de grandes terres agricoles, surtout du maïs. Je vois aussi deux grands champs de tournesols. J'aurais donc aim... Read Full Entry

Photos are below

LakefrontLakefront
Lakefront

Chicago

thank you much
Well Lorraine,your journey has come to an end only to start a whole other new one as a grandmother.What a wonderful time you will have.Grandchildren are priceless..I enjoyed following your trip and almost felt that I was there.Your descriptions are amazing.I will wait now for future blogs,and I'm pretty sure I will soon hear all about your granddaughter through facebook as you will hear about my new great grandson arriving in Sept.Love,cousin Carmen

Bienvenue au Québec !
Merci pour tous ces compte-rendus et pour les belles photos !
Sur la route pour Chicago

WOW!
Magnifique photo Lorraine! J'adore l'atmosphère et les couleurs. Bravo!

Enfin chez toi !
Merci pour tes commentaires toujours appropriés et tes belles photos !

Wow!
T'es bonne Lorraine! Je te trouve brave et aventureuse! J'adore tes photos de tournesols!! Bon retour à Québec. X lucie

Tot: 0.699s; Tpl: 0.043s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0258s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb