Traversée du Wyoming

Published: August 22nd 2009

montagnes olympiquesmontagnes olympiquesmontagnes olympiques

à l'est de Salt Lake City, les montagnes des JO
17 et 18 aout.

Départ à 10h de SLC. On fait quelques courses et on cherche vainement un outlet indiqué dans les guides.

On passe le reste de la journée à rouler, et on dors le soir sur une ancienne station service. Un vendeur de feux d'artifices s'est installé là. On partage la parking avec 2 semi-remorques. Après le dîner (chili+flavored tortilla chips = tacos suprême), on part pour une ballade dans le désert et dans la nuit. On arrive au milieu d'un troupeau de vaches, mais on rebrousse vite chemin devant leur attitude peu engageante. Papa et moi continuons, toujours dans une autre direction. On longe la route plutôt que de prendre un chemin perpendiculaire. On arrive à une ligne de chemin de fer, juste à temps pour voir un train passer. On se tapit dans les fourrés "pour le fun", et la grosse machine au phare de cyclope passe à quelques mètres de nous en faisant vibrer le sol.

Théo

montagnes olympiquesmontagnes olympiques
montagnes olympiques

plein de nouveaux lotissements et zones commerciales par ici. Mais pas de factory outlet ! dommage pour Nathalie, tant mieux pour nos finances

Tot: 0.118s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 47; dbt: 0.0878s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb