Ouest qu'on va! Récit 6

North America » United States » Utah » Bryce Canyon
September 24th 2013
Published: September 25th 2013

Jeudi 19 septembre 2013 Sommes au camping Moab Koa depuis 3 jours et décidons de réserver pour les 2 jours à venir. Le <em style="mso-bidi-font-style: normal;">Canyonlands National Pk que nous projetons de visiter se trouvant à proximité du <em style="mso-bidi-font-style: normal;">Arches Nat. Pk visité ces 2 derniers jours, nous préférons nous assurer une place que de prendre ... Read Full Entry

Photos are below

25th September 2013

Fabuleux , toutes ces infos et ces images. Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs. Ce qui me fait rire c'est que nous aussi avons eu de la pluie à Canyonsland, alors qu'il n'y pleut soi disant jamais. Dame nature garde ça pour les Québécois:)de beaux parcs sont à venir.profitez en!
25th September 2013

Wouah!
Encore une fois merci pour ces beaux souvenirs. En 1968, j'ai visité l'un de ces canyons, je ne sais plus lequel. Votre reportage me replonge dans le passé. Vous allez avoir de la matière pour nous faire une belle présentation au Collège St-Augustin? À la prochaine! Bizoux à marraine.
28th September 2013

Allô Jocelyn, Merci de ton commentaire, c'est vraiment gentil de nous lire mais n'y compte pas trop pour l'exposé à St-Augustin, on y met actuellement assez de temps comme ça!! H.& G. xx

Tot: 0.052s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.0306s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb