Trusty III

Published: November 30th -0001

As soon, as we left the Mississippi, we saw a big difference in the color of the water and we anchored at the end of the Cumberland River. The next morning, as we entered the Cumberland, we saw birds again, a much clearer water and the scenery improved a lot. We then stopped at a very popular marina with all loopers, called Green Turtle Bay.

Les plaisanciers en profitent pour faire un grand ménage du bateau et surtout de la coque. C’est un endroit agréable où tout le monde fraternise et échange leurs expériences et idées sur des destinations futures. Certains font leur changement d’huile ou des réparations mécaniques ou encore des travaux de cosmétiques. En somme, reprendre notre souffle après une période de navigation assez difficile.

Then, we head South on the Tennessee River and it is when; you appreciate boating with wonderful sceneries with nice bays where you can anchor. It is one of the nicest areas on the loop and therefore you must enjoy it. The nature around reminds back home and we enjoy every minute of it.

Dans un ancrage nous avons eu un beau spectacle et une des photos le confirme et nous dédions cette photo à notre ami Louison qui va sous peu aller chasser ces magnifiques bêtes sans oublier Daniel qui va faire de même. Alors bonne chasse en espérant que vous nous permettrez de partager votre gibier avec vous.

We are now at mile 96 on the Tennessee River at Pebble Isle Marina, a wonderful place where Trusty III will be staying for the next while. Randy, the owner, sends its best regards to Pat and John Olson, they did the loop
2 1/2 times. It is a special place where you feel at home. Their restaurant specializes in catfish and who wants to eat that, but it is great delicacy. Just like Swartz’s for its smoked meat.

Voila que la première partie de notre voyage est terminée et nous retournons à Montréal pour les prochaines cinq semaines afin de satisfaire les exigences de la RAMQ. Ceci est donc le dernier blog pour les prochaines semaines puisque nous serons de retour sur le Trusty III le 10 novembre et entreprendrons notre descente vers le sud. On vous remercie pour votre attention et pour les commentaires reçus, à la prochaine.

This will be our last blog for a while, since we must go back to Montreal in order to satisfy the regulations of RAMQ. We will come back to Trusty III on November 10th to resume our journey towards the South. We thank you for your attention and appreciated your comments, see you then.

Bonne Fête Louis Kimpton (1er octobre) et Louison Dubé (29 octobre)

A plus tard,

Yvette et Claude

14th October 2010

Enfin les Blogs
Merci beaucoup , enfin je peux les ouvrir et les lire ...... je suis verte d' envie ytellement c' est beau. Profitez - en bien TOUS.

J' ai pu lire deux Blogs seulement. Je retourne au courriel original , voir si je peux en sortir plus. Odette
15th October 2010

blog
Bonsoir Odette, content de voir que tout fonctionne bien et pour voir les autres blogs, faut aller au bas de la page et cliquer sur previous entry et tu devrais pouvoir tout les voir at s'il y a un problème, appelle-moi au 514-683-3592. bonne soirée Claude

Tot: 0.062s; Tpl: 0.014s; cc: 14; qc: 32; dbt: 0.0326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb