Blogs from Westfield, New York, United States, North America

North America » United States » New York » Westfield October 25th 2013

Samedi 12 octobre 2013 Nous avons dormi dans un Koa Kampground vieux de 40 ans sous le couvert de très grands pins Pondérosa, quel plaisir de voir une rare forêt d’arbres matures au-dessus de nos têtes! Ici à Flagstaff la température est beaucoup plus froide en raison de la haute altitude (7,200 pi.) et la neige commence très tôt. On prévoyait -3°C la nuit dernière, ce n’était pas chaud. Il y a d’ailleurs un très gros centre de ski alpin au nord de la ville sur la belle montagne enneigée, le San Francisco Peaks de 13,600 pi.! Une telle montagne doit avoir de belles côtes, avis aux amateurs… Venons-en au cœur du sujet : comme nous vous l’avions mentionné à la fin du blogue 10, le Grand Canyon ouvre ce matin et où nous allons nous ... read more
12 oct. Flagstaff Grand Canyon Koa, Arizona
12 oct. Grand Canyon Nat.Pk Arrivée
12 oct. Grand Canyon Nat.Pk Az2, 6po.neige hier

Tot: 0.051s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.0127s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1010.4kb