Mets


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Queens
August 11th 2022
Published: August 13th 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui, premier de mes 2 matchs des Mets. J'avais hâte de pouvoir comparer les 2 équipes!

Stades: les Yankees ont un stade plus grand et plus récent, donc blanc et 'clean'. Cela donne une ambiance d'être dans une immense foule, sans plus. J'avais sensiblement le même billet, mais j'étais plus proche du terrain. Les couleurs des Mets sont le bleu et orange, donc dans le Citi Field, il y a beaucoup de couleurs, et de vie! L'ambiance d'un stade de balle est très vibrante.

Bouffe: contrairement aux Yankees, les Mets ont des burgers et hot dogs végés! Je confirme que le hot dog est bon. Autre remarque: les sauces et condiments ne sont pas les mêmes. En fait, il y a des 'quart'; stations un peu partout avec plein de choix: oignons, tomates, choucroute, etc. Et pour les sauces, il y a trop de choix pour les énumérer!

La partie était bonne, les Mets ont gagné.

Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb