Atlantic City

September 22nd 2007
Published: September 22nd 2007

Journal de bord
Samedi le 22 septembre

Aujourd’hui promenade à Atlantic City, nous avons marché dans la ville et sur le Boardwalk.

À notre retour, à la marina Trump ou nous avions laissé le dingny, nous arrêtons à parler avec un pêcheur de la place et il nous montre ces 3 Mahi Mahi, qu’il vient tout juste de pêcher en mer. Parle, parle, jase, jase et il nous donne de bon coeur un beau morceau de thon qu’il vient de pêcher en mer. Nous allons le manger ce soir.

Pour ceux qui se demandaient ce que Seb à pêcher nous avons appris aujourd’hui que c’est un BlueFish. Dans un livre que les parents à MC nous ont offert le record mondial est de 31 lbs…… Nous sommes allés dans un magasin de pêche et les gens trouvaient qu’ils étaient pas mal gros. C’est beau Seb!

Nous partons demain matin pour Cape May. C’est notre dernière sortie en mer avant notre traversé du Golf Stream pour les Bahamas. Je ne vous cacherai pas que Seb est fou de joie d’y retourner pour ses prochaines prises.

MC : « Ah ! Oui mon amour, étant donné que nous n’avons pas gagné au Sloth machine du casino Trump Plaza, nous devrons attendre ton 40e anniversaire pour avoir notre FEELING 40 ? »

Seb : « Oui ! Ma chérie »

24th September 2007

rêver
Bravo pour votre pêche, nous sommes tellement contents pour vous 2 et un peu jaloux.

Tot: 0.043s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0239s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb