Las Vegas

August 9th 2014
Published: August 11th 2014

Las Vegas

Le voyage

Après 4 heures d'interminable bouchon nous sommes enfin sortis de Los Angeles. Pour rentrer dans d'autre bouchon en direction de Las Vegas. Seule solution sortir manger après 6 heures de bouchon à un Fast Food Américan. Cela à fini d'achever Eric, Pascale à donc pris le relais, heureusement plus de bouchon, la route peut enfin commencer. Dommage nous ne pourrons pas profiter de ce superbe hôtel et de la soirée à Las Vegas.

Las Vegas Boulevard

Sous une chaleur accablante nous avons pu admirer le balais des jets d'eau du Belagio. Puis nous promener dans Paris.

Lorsque le sable devint or, je compris enfin...

14th August 2014
Fontaine de Saint-Erblon

Majestueux
Je suppose que l'immeuble est un hôtel!! Grandiose!! Et encore ce ciel merveilleusement bleu!! Quel supplice vous infligez à vos lecteurs! Je suppose que l'immeuble est un hôtel. Grandiose! Et toujours ce ciel merveilleusement bleu! Quel calvaire! Bien fait l'embouteillage! c'était à vous de souffrir; Bien fait l'embouteillage. Non mais quelle idé

Tot: 0.142s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0555s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb