Chesapeak City

North America » United States » Maryland
September 28th 2007
Published: September 28th 2007

Jeudi le 27 septembre

Ce matin à 8h00, c'est la première journée d'entraînement de MC... Eh oui ! Vous avez bien lu ! MC à décidé de s'entraîner. Depuis notre rencontre avec le voilier Victoria V, Karine la mini-mousse s'entraîne beaucoup à bord, alors aujourd'hui les filles sont parties faire une ride en vélo pendant une heure pendant que les gars eux jasent de moteur, d'électricité et d'équipements. Ouach ! C'est bien mieux l'entraînement ! Karine a même offert durant notre voyage un élastique à Mc pour qu'elle s'entraine dans le cockpit. Vous savez quand ça fait 2 jours que nous ne sommes pas allés à terre, on se sent un peu enquilosé.

Après l'entraînement des filles, nous avons montré à Victoria V comment faire un blog. Alors eux aussi, maintenant ils ont un blog. Si vous êtes curieux de les suivres alors, voici leur adresse: www.travelblog.org/bloggers/victoria-v/.

En après-midi, nous avons lavé Born Free et nous avons parlé avec queluqes amis sur Skype. Ça fait maintenant 12 jours qu'il n'a pas plu. Les prévisions pour les 4 prochains jours c'est du soleil, soleil et soleil. Yé !

En soirée, nous sommes allés manger sur Victoria V. La soirée fut très agréable.

Demain, Baltimore nous attend

29th September 2007

wow les filles !
Salut mc et karine. Bonne idée le vélo et très heureuse de voir que vs êtes en compagnie d'amis. La vie semble belle je vous envie de joie.Nous vous suivons à chaque jour:)), Bonne voile les amoureux de l'eau...
30th September 2007

Biscotti
Si vous passez par Baltimore et que vous aimez les biscottis. Passer par l'épicerie Whole Food un peu à l'est de l'aquarium. Il y en a en vrac, pas mal terrible avec un café.
1st October 2007

Bravo
Elle a de l'Énergie et du Cardio cette MC...

Tot: 0.233s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 80; dbt: 0.1074s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb