Cape May NJ à Havre de Grace MD.

North America » United States » Maryland » Annapolis
September 25th 2009
Published: September 25th 2009

Annapolis

Drole de ciel ce matin Cape MayDrole de ciel ce matin Cape MayDrole de ciel ce matin Cape May

Y a des pilotes d'avion qui ce sont amuses la nuit derniere.
Cape May NJ à Havre de Grace MD.

Bonjour.
Imaginez-vous que notre dernière croisière c'est passé sans
événement particulier mise à part deux peut-être trois vagues de
mastodonte des mers qui ont attérie dans notre chambre via
l'écoutille de pont. Matelas et couverturre imbibé d'eau enfin,vous
pouvez imaginer le résultat, dodo dans le carré. Pourtant une des
règles de base lorsque nous sommes en route est de fermer
l'écoutille avant peut importe la météo.

Partie de Cape May, nous avons pointé l'étrave au nord direction
Reedy Island sur le Delaware River à quelques milles de l'entrée
du C&D canal. Cette petite cachette était proposée par Skipper Bob
un recueil de mouillage de la côte Est Américaine. Ses informations
étaient exactes. En route nous croyons avoir aperçu une tortue
monté pour une gorgé d'air.

Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes dirigés vers
l'entrée du canal. Beaucoup de brume mais Ramon le radar
a fait sont travail. Nous avons franchi le chenal sous le soleil
relax et à l'affut des mastodontes qui utilise ce chenal.
Deux barges plus tard ont sort du chenal sur le Chesapeeke Bay.
Skipper Bob propose Havre de Grace. Belle ville bon mouillage
Reedy Island.Reedy Island.Reedy Island.

Bon mouillage et nous étions seul. Pas un bateau en vue.

quelques cite à visiter dont la piste (Lafayette) fondateur de
cette ville en 1600 tranquil. Ont réserve un mooring pour deux dodos.
Visite, ravitaillement,barbier pour moi, teinture pour les cheveux
de Jojo. La vie est belle. En bonus, WiFi capté sur le bateau.
Ont fait la mise à jour du cite, faisons nos couriels.
Ha oui, un repas chez Mcdonald question de garder notre système
immunitaire top niveau.

Nous planifions notre prochaine balade et peut-être que ce sera
Rockhall MD petit détour sur notre route vers Anapolis MD.
C'est la place où nous avons acheté Au gré des vents.Boucler
la boucle genre.

A la prochaine les amis, en principe d'Anapolis MD.

Ha oui, ne croyer pas que nous avons oublié ou ignoré de répondre
à vos couriels. Nous répondrons à tous vos couriels.

Note: Nous tenterons d'intégrer TravelMap prochainement à notre
blog.Si possible vous pourrez voir notre parcourt depuis le lac
Champlain.

Bon vent.

Marcel et Jojo.

Entree du chenal C&DEntree du chenal C&D
Entree du chenal C&D

Le pont est dans la brume et la visibilté est prise en main par le radar.
En mooring Havre de GraceEn mooring Havre de Grace
En mooring Havre de Grace

Très belle marina et tous les services à l'exception de la laveuse et sècheuse. Une bonne compensation, véhicule de courtoisi pour faire les cources.
Le barbier, salon de beauteLe barbier, salon de beaute
Le barbier, salon de beaute

Voici les madames qui ont fait la coupe et la teinture.

29th September 2009

Lafayette
Dites moi, parle-t-il français dans cette petite ville ? Je suis heureuse que le beau temps soit avec vous. Attention aux vagues, dormir les pieds dans l'eau donne envie de pipi... J'aime vous suivre à travers ce blog Affection Ta grande soeur France
30th September 2009

SALUT JOJO ET MARCEL
20.09 HRS 29 SEPT. 09 JE VOI QUE VOUS FAITE UN TRÈS BEAU VOYAGE ON PENSE SOUVENT À VOUS, J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR MON MESSAGE MARS ÉCRIT LA DATE À TON DOCUMENT. NOUS ÇA VA BIEN MAX C'EST FAIT COUPER LES CHEVEUX LUI AUSSI BENOIT VA BÛCHER BIENTÔT ET MOI PETITE ROUTINE INSTALLER DE TA TAPISSERIE DANS LA CHAMBRE "VOUS ÊTES MIEUX EN BATEAU" GROS BIZOU FRANCINE, BENOIT ET MAX
1st October 2009

La route continue
Bonjour à vous deux, j'aime vous suivre sur votre route Donnez-nous des nouvelles, Cela me rapproche de vous deux je vous aime et je pense à vous tous les jours Ta grande soeur, France
4th October 2009

On vous lit avec plaisir...
Salut Amiral Jojo & Capitaine Marcel, Toujours un plaisir de suivre vos péripéties. Bien contents de voir que vous n'avez pas subi de dommages près de l'Île au Serpent et que la mésaventure à NY avec le câblot d'ancre se soit bien terminée, somme toute. Première grande sortie en mer pour se rendre à Atlantic City un peu tumultueuse, mais ça devait tout de même être assez exaltant! Vous nous faites rêver, continuez l'aventure! Assez cool de suivre votre trajet avec l'utilisation de la Map Google! Nos copains de Tri-Star, René & Stéphanie nous ont confirmé qu'ils espéraient vous rencontrer à Annapolis bientôt. En attente du prochain chapître, on vous souhaite bon vent et bonne voile! Bisous Luce & Richard, Aquanaute
5th October 2009

Salut Luc et Richard
Cela fait toujour plaisir d avoir des nouvelles de copains qui suive nos peripeties. Espérons que tout vas chez vous .Je presume que vous être dans les préparation de sortie du volier et oui une autre saison de voile de terminée pour nous cela fait drôle à dire . nous avons bien hâte de voire René et Stéphanie cela vas être super de rencontré des copains de la marina , et pour le prochain chapître de l aventure nous allons le publier ce soir . Merci de nous suivre CYA Bon vent JOJO et Marcel

Tot: 0.081s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb