Blogs from Galesburg, Illinois, United States, North America

North America » United States » Illinois » Galesburg May 29th 2013

Réveillés aux aurores, nous prenons le petit déjeuner et quittons l’hôtel à 7 heures et demi. le compteur indique 26 836 miles. Nous passons par le point zéro de la route 66 (à 500 m de l’hôtel), à l'angle de "Michigan Avenue South" et de "Adams Street" et prenons la direction de Wilkington, petite ville sans intérêt. Nous partons en direction de Pontiac et son petit musée de la route 66. Vu tous les panneaux "Route 66" que nous rencontrons, on voit qu'on est bien sur la bonne route. Nous passons par Bloomington et le garage HARLEY de CHUCK où nous faisons quelques achats de souvenirs. Nous prenons ensuite la direction de Galesburg. Nous nous arrêtons à mi-chemin pour faire le plein d'essence, 10,06 gallons pour 39,21 $ et 27 079 miles au compteur. Nous arrivons ... read more
WILMINGTON
BLOOMINGTON

Tot: 0.038s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.0144s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 991.6kb