New Smyrna à Fort Pierce

November 29th 2007
Published: September 8th 2008

Journal de Bord

Samedi le 24 novembre
New Smyrna à Titusville (ICW 878)

Cette nuit, selon la météo, il annonçait 5 nœuds de vent, donc une nuit relativement très calme. Plus la soirée avançait et plus le vent augmentait à 20-25 nœuds. Jusqu’à là ça va ! Mais le courant aussi a augmenté et nous étions donc, vent contre-courant. À chaque rafale de vent, Born Free s’étirait au bout de sa corde et il surfait pour se repositionner (effet d’un Bungee). Par chance l’ancre a bien tenue.

Nous sommes arrivées à Titusville très tôt dû au courant qui nous poussait à 7.5 et même 8.3 nœuds sur le fond.

Une fois l’ancre mise, nous sommes allées à terre pour louer la voiture qui nous emmènera à Walt Disney World et payez 2 nuits à la marina municipale de Titusville. Pour nous permettre d’avoir la tête tranquille en sachant que Born Free est à quai au lieu d’être à l’ancre pendant notre absence.

Nous avons vu plusieurs Lamentin dans la marina (voir photo). Une chose de sûre, ils n’ont pas été gâtés par la nature…..

Ce soir c’est le dernier souper avec Victoria V, car ils quittent demain pour descendre le plus rapidement vers Key West

Tot: 0.152s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.0338s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb