Pensacola beach ou le paradis sur le golfe du Mexique

North America » United States » Florida » Pensacola
March 24th 2009
Published: March 24th 2009

Après les plages surpeuplées de Panama qui accueillent les jeunes en "spring break", nous avons fait à peine deux heures de route en longeant la côte pour arriver à Pensacola Beach, une petite île au bord du golfe du Mexique.

Ce qui est vraiment chouette aux Etats-Unis, c'est que pour à peine 70 dollars, tu as le droit à un hôtel avec un énorme lit, petit-déjeuner inclus, deux piscines, le tout au bord de la plage!

Le temps plutôt changeant de l'île nous a permis de faire bronzette, enfin pour ceux qui n'avait pas de coups de soleil de la veille et qui se cachait comme elle pouvait de ce soleil qui n'est vraiment pas le même qu'en Bretagne, jouer au frisbee, rigoler dans les vagues et admirer les jolies maisons sur pilotis. Oui, c'est dur les vacances, je vous assure...

Je pense bien à vous! Et même que, pour vous remonter le moral, je peux vous dire que maintenant je pèle...beaucoup...

La merLa mer
La mer

presque comme chez nous, sauf qu'elle n'est pas marron...

Tot: 0.217s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 55; dbt: 0.1031s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb