Miami !

North America » United States » Florida » Miami
November 1st 2008
Published: November 1st 2008

Voilà, c'est fait, nous avons passé notre premier weekend à Miami, je rappelle qu'il faut prononcer Mayami pour que ces chers américains nous comprennent. Ce petit voyage a été l'expérience de tous les clichés américains imaginables: des gratte-ciels plus hauts les uns que les autres, une arrestation armée en plein cœur du centre ville, des quartiers riches à la desperate housewifes, d... Read Full Entry

Key biscayneKey biscayne
Key biscayne

Un peu de Bretagne en Floride
DowntownDowntown
Downtown

et oui, des iguanes au milieu des buildings...

ou comment garer son yacht sur la rivière derrière la maison

modeste demeure

hôtel biltimore

venetian pool en rénovation

7th November 2008

Maya ami
Salut !!! Super les photos du "Diner", C'est très ressemblant ! et pourtant l'intrigue de Pulp Fiction se déroule à LA ! Tu me ramèneras un iguane, ça grouille là bas à ce que je vois !!
9th November 2008

Iguane
Si jamais j'arrive à en attraper un, elles sont peureuses ces petites bêtes là et je crois aussi que ça peut atteindre 1m50 de longueur...tu es toujours sûr de vouloir ça dans ton jardin?

Tot: 0.037s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0182s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb