Miami

North America » United States » Florida » Miami Beach
November 15th 2012
Published: November 15th 2012

Nous voilà enfin arrivée à Miami suite à une navigation de 20 heures en mer de Fort Pierce à Miami La semaine derniere. Nous profitons de Miami pour compléter nos derniers achats à faire avant d'arriver au Bahamas. On en profite ici, car une fois arrivée au Bahamas le cout de la vie sera très dispendieux. Nous sommes allés visiter un vétérinaire pour Rubia, car avant son entrée au Bahamas elle doit être vu 48 heures par un veterinaire afin de s'assurer qu'elle ne soit pas porteuse de maladie.....

Au moment, ou on écrit ses lignes il nOus reste quequelques heures au Etats-Unis. Nous quitterons Miami cette nuit (16 nov) a minuit pour les Biminis avec l'equipage de Magie. Lors de notre premier voyage, nous n'étions pas arrêter à Bimini, car nous avions fait Miami-Nassau en 36 heures.

Si vous voulez connaitre notre position à chacun de nos déplacements, vous pouvez le faire en cliquant sur notre page pricipale et par la suite cliquez sur position actuelle. En cliquant sur la Pin de couleur mauve vous connaitrez notre dernière position et les Pin de couleur verte sont nos dernières escales.blog One life

Vous pouvez nous suivre également sur le blog du reseau du capitaine. En cliquant sur cette adresse vous connaitrez les rapports des différents bateaux qui sont radio-amateur comme nous et qui font aussi route vers le sud. blog du réseau du capitaine

Cette fois-ci on ne mettra pas beaucoup de photo de notre sejour a Miami,mais a notre prochaine connection internet on en mettra plus!!!

Demain le 16 nov nous saurons enfin au Bahamas après une attente d'une fenetre météo de 10 jours a Miami. Hourrraaaaaaa!!!!

15th November 2012

Bon Gulf Stream
Bonne nuit en mer ,et n'oublier pas d'aller a The end of the world prendre un drink !! On vous embrasse xxxxx Mario et Karine THE GOOD LIFE
15th November 2012

Votre voyage!
Bonne traversée! Je penserai à vous deux dans les levers "obligés" de la nuit. Que la Bonne Etoile vous guide. Vous embrasse avec les salutations de JP
16th November 2012

Bonne traversée!
Salut à vous deux! C'est vraiment passionnant de vous suivre. Vos récits et vos photos font rire et rêvasser. Merci de partager cette aventure merveilleuse. En passant, Rubia crève l'écran! C'est une naturelle! Et la famille ''Jack Sparrow'' semble naviguer dans le bonheur. C'est beau à voir. Bonne traversée vers les Bahamas...au plaisir de vous retrouver bientôt. Eveline

Tot: 0.128s; Tpl: 0.008s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0877s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb