Du (très bon) temps à Miami, Fl

North America » United States » Florida » Miami Beach
March 6th 2008
Published: March 6th 2008

Troisième étape : Miami. Lieu idéal pour paresser au soleil, faire la fête et du roller. Miami Beach et ses hotels de luxe le long des plages, le quartier Art Déco, la cuisine cubaine (et oui, on n'y est vraiment pas loin du pays des havannes),...
Dans la banlieue très chic de Miami, promenade à Coral Gable.
Détour par Little Havanna et Coconut Grove (quartier de boutiques et de bars branchés).

Entre la 5th et la 17th AvenueEntre la 5th et la 17th Avenue
Entre la 5th et la 17th Avenue

D'un côté la plage, de l'autre, les bars et boites de nuits
Venetian PoolVenetian Pool
Venetian Pool

Piscine municipale d'eau de source dans un décor vénétien, les gondoles en moins...

6th March 2008

mooon
que d'émotions, en voyant le bitmore hotel, j'ai cru voir la silhouette de notre beffroi ! il te manque hein ???
6th March 2008

çà fait rêver..... dire qu'ici il fait si froid....à choisir, on aurait dû acheter notre maison en Floride....plutôt qu'à St Ghislain...!!!!!Mais, patience, il paraît que la terre se réchauffe....

beffroi ???
Oufti ! Pareil que Vincent, j'ai cru voir le beffroi au premier coup d'oeil en voyant le bitmore hotel machin !

et quoi ?
Bon, question existentielle, avez vous croisé Horatio ??? :-D Et question à France, "Welcome to Miami", c'est pas un certain WS qui chante ça ??? ;-)

St-Ghislain ???
Quoi ? Mais je pensais avoir habité Baudour... Ca c'est terrible, on s'absente un peu et quand on revient même la maison de notre enfance à changé de village ! ;)

qué boulot !
t'imagines pas ce qu'on a eu comme boulot avec tes parents pour te faire cette blague et déplacer ta maison brique par brique jusque saint ghislain :)
10th March 2008

C'est comme pour votre maison actuelle. En fait, à votre retour, ne vous dirigez pas vers Pont-à-Celles mais prenez directement la direction Nivelles (demande expresse de JMA). T'inquiête, on a pris qq chose de bien : vue imprenable sur le défilé de gilles en période de carnaval.

Tot: 0.161s; Tpl: 0.016s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0643s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb