dernier jour en Arre Vie

North America » United States » Colorado » Denver
August 23rd 2009
Published: August 24th 2009

dans les villesdans les villesdans les villes

des hommes sandwiches qui s'agitent pour attirer le regard des automobilistes, on en a vu plein.
19 et 20 août

On repart (via Boulder - J.) , arrêt dans une station de lavage pour aspirer les coffres à bois (en moquette, pratique pour l'entretien) et sandwich party à Golden (dans la banlieue de Denver - J.), dans notre dernier RVpark.
Nettoyage du RV, lessive, piscine et faire les sacs.
Voila une journée bien vite expediée sur le blog, mais flotte un parfum de fin de voyage dans le RV

Le lendemain matin, on s'embrouille dans les échangeurs de Denver, mais au final, on arrive pile à l'heure limite chez Road Bear à Commerce City (11h00 - pas d'embrouille de fuseau horaire ce. Toutes les petites bricoles qui s'étaient déglinguées à l'intérieur ne posent pas de problème pour l'état des lieux mais par contre, sale coup, la crevaison pose problème. Le pneu est troué par un clou et c'est donc à nous d'en payer un neuf. Nathalie essaie de discuter, en vain. et un pneu de camion, c'est cher : 375 dollars.

total des miles effectués : 3300

Un taxi arrive pour nous emmener à notre hotel à Denver et c'est fini le RV !!

l'aspirateurl'aspirateur
l'aspirateur

au choix : aspire ou parfume
LovelandLoveland
Loveland

est le nom d'une ville traversée, banlieue de Denver
les neiges éternellesles neiges éternelles
les neiges éternelles

vues du coté de Boulder
un écureuilun écureuil
un écureuil

qui ressemble à un ouistiti
nos voisinsnos voisins
nos voisins

Lucile tient à prendre en photo nos voisins pour monterer qu'on est parmi les plus petits
nos voisinsnos voisins
nos voisins

dans chaque camion ou caravane : pépé, mémé et chien-chien
chez road bearchez road bear
chez road bear

bye bye le RV. il a retrouvé ses petits copains. et là c'est lui le plus grand, on est très fier.

Tot: 0.087s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb